En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le cimetière contient 4153 tombes, majoritairement des croix latines, mais aussi des étoiles de David, fabriquées en marbre de Carrare. (Cliché septembre 2016)
La sépulture de George Eugene Deggs, du Texas, soldat à la compagnie E du 56ème régiment d'infanterie de la 7ème division U.S.. Il fut décoré à titre posthume pour l'extraordinaire héroïsme dont il fit preuve le 2 novembre 1918 près de Prény. Lors d'une contre-attaque ennemie, l'abri dans lequel il avait trouvé refuge avec ses compagnons fut encerclé par un groupe d'Allemands qui leur demandèrent de se rendre. Ouvrant le feu à l'aide d'un fusil, le soldat Deggs tua quatre ennemis provoquant la fuite désordonnée du reste du groupe. Décédé le 3 novembre 1918, sa Distinguished Service Cross fut remise à sa mère, Julia Deggs, née Ford, habitante de Pluck dans le Texas. (Cliché septembre 2016)
Les porte-drapeaux représentant les anciens combattants et les associations patriotiques lors du Memorial Day du dimanche 30 mai 2021.
Au centre du mémorial, nous pouvons apercevoir une grande urne funéraire sur laquelle a été sculpté Pégase, le cheval ailé, qui symbolise l'envol vers le ciel des âmes des soldats tombés au combat. (Cliché mai 2021)